Contact – Qui suis-je ? – Un parrain Boursorama Banque

Share

Logo Offre parrainage + Boursorama BanqueSi vous avez besoin d’un complément d’information sur le parrainage, ou de m’envoyer un témoignage de satisfaction, merci d’utiliser le formulaire ci-après.

Si vous avez des questions sur les services de Boursorama, je vous conseille d’appeler directement le service client de Boursorama.
Je vous rappelle que je ne travaille pas pour Boursorama Banque, je ne suis qu’un client qui propose son parrainage.

Si vous n’êtes pas encore client Boursorama, merci de les contacter le service client de Boursorama au 0 800 09 20 09 (depuis l’étranger  +33 1 46 09 49 49).
Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30 sauf les jours fériés

Par e-mail : service.commercial@boursorama.fr

Si vous êtes déjà client : 01 46 09 49 49 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30.

Formulaire de contact pour me poser des questions à propos du parrainage.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur la page des étapes du parrainage + inscription ou sur la page FAQ, n’hésitez pas à me poser des questions via ce formulaire.

    Votre nom / prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message


    Qui suis-je ?

    Je suis un client de Boursorama Banque qui propose de vous parrainer. Je ne travaille pas pour Boursorama.
    Ce site web, cette proposition, est le fruit d’une auto-formation en marketing digital et de mes compétences d’informaticien.
    Les résultats étant là, j’ai peaufiné et amélioré ma proposition.
    L’offre intéressant beaucoup de monde, je me suis toujours inscrit dans la durée et je souhaite maintenant continuer. Comme vous l’avez compris, je n’ai aucune raison de tromper ou arnaquer mes filleuls, ça n’aurait pas de sens.
    Vous êtes Gagnant et par conséquence, je suis Gagnant.

    Mon historique avec Boursorama :
    J’ai commencé par testé et approuvé l’offre de parrainage, puis les compétences de cette banque.
    – J’ai tout d’abord, crée un compte courant ou j’ai pu obtenir une carte bleue sans rien dépenser.
    – J’ai ensuite arrêté ma carte bleue « payante » dans ma banque classique.
    – Après plusieurs appels, j’ai compris que les conseillers étaient plus doués et plus disponible que ceux de ma banque classique.
    – Un mois après, j’ai profité d’une offre promotionnelle pour ouvrir un compte PEA-PME et j’ai reçu une prime de 30€
    – Quelques mois après, j’ai domicilié mes virements et j’ai reçu 150€ de bons d’achats.
    – Plus tard, j’ai ouvert une assurance-vie et un PEA avant tout pour prendre date.

    Si vous avez encore un doute, n’hésitez-pas à appeler un conseiller et à le tester avec vos questions. Je suis sur qu’ils trouveront une réponse à toutes vos interrogations.

    David

    – CE SITE N’APPARTIENT PAS ET N’A PAS DE LIEN AVEC BOURSORAMA BANQUE –

    Share
    Share