Je vous propose de vous parrainer lors de votre ouverture d’un compte Boursorama Banque individuel ou joint assortie d’une carte Visa ULTIM ou Visa WELCOME grâce à mon parrainage. Cela vous permettra de recevoir les primes la/les primes de bienvenue ci-dessous.
Gagnez jusqu’à 210€ à l’issue de votre ouverture de compte Boursorama Banque :
- 100€ de Boursorama Banque pour une 1ère ouverture d’un compte bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d’une demande de carte bancaire Visa ULTIM ou Visa WELCOME (hors Visa ULTIM METAL)
- 40€ de ma part pour motiver votre ouverture de compte. Grâce à vous, j’obtiendrai une prime parrain de 100€.
- 70€ de Boursorama Banque si vous faites de celle-ci votre banque principale avec Easymove [optionnel]
L’offre de Parrainage de Boursorama et le partage de ma prime ne sont valables que pour une ouverture de compte faite à mon parrainage du 3 juillet 2023 17h au 6 juillet 2023 17h !
Pour obtenir tous les informations complémentaires sur cette offre, je vous invite à parcourir la page des questions – réponses et le règlement de l’offre et les tarifs de la banque.
Si vous souhaitez optimiser les primes d’ouvertures de compte, je vous invite à rejoindre la page d’accueil où si trouve quelques explications.
code 2019 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre
Règlement de l’offre de Parrainage de Boursorama Banque
Compte bancaire + carte bancaire
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques. Aucune personne morale ne peut bénéficier de l’Offre Parrainage.
Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez BOURSORAMA.
Article 1 : Définitions
Compte Bancaire : Désigne un compte bancaire Boursorama Banque individuel ou joint (hors compte professionnel).
Parrain : Tout client majeur à qui l’offre de parrainage a été présentée, et ayant communiqué son code de parrainage unique ou son code QR à un tiers.
Le Parrain doit être titulaire d’un Compte Bancaire Boursorama Banque et avoir souscrit au moins l’un des produits suivants auprès de BOURSORAMA :
-une carte bancaire active au nom du titulaire du Compte Bancaire ;
-un produit d’assurance (Boursorama Protection, Assurance comptes, Carapass) ;
-un livret d’épargne ;
-un crédit immobilier ou à la consommation (hors autorisation de découvert) ;
-un produit de Bourse (contrat d’assurance-vie, compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, Compte d’Épargne Financière Pilotée).
**Le client titulaire d’un compte bancaire et d’un CSL sans détenir aucun autre produit listé ci-dessus ne pourra être Parrain.**
**Le client ayant un interdit bancaire en cours et/ou un contentieux avec Boursorama Banque ne pourra être Parrain.**
Filleul : Toute personne majeure non titulaire, et n’ayant jamais été titulaire, d’un compte ou d’un contrat chez BOURSORAMA et détenteur d’un code de parrainage unique transmis par le Parrain.
Offre Fil Rouge : Offre pérenne donnant droit à l’attribution d’une prime de 50 euros pour le Filleul. La prime sera versée pour toute première Ouverture Effective d’un compte avec carte bancaire, sous réserve du respect, par le Filleul, des conditions prévues à l’article 4 du présent règlement.
Offre Boostée : Offre limitée dans le temps donnant droit à l’attribution d’une prime supérieure à 50 euros pour le Filleul. La prime sera versée pour toute première Ouverture Effective d’un compte avec carte bancaire, sous réserve du respect, par le Filleul, des conditions prévues à l’article 4 du présent règlement.
Ouverture effective d’un Compte Bancaire : L’Ouverture effective d’un Compte Bancaire Boursorama Banque désigne l’ouverture d’un compte réalisée par BOURSORAMA une fois que le dossier d’ouverture de Compte Bancaire est complet et conforme : l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, et le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte, doit avoir été réalisé.
Article 2 : Fonctionnement du Parrainage
Le Parrain se connecte sur la rubrique « Parrainage » via l’espace client sécurisé du site internet de BOURSORAMA. Lors de sa première connexion, il valide préalablement et impérativement le présent règlement. Une fois cela effectué, il peut :
Consulter son code de parrainage unique. Il pourra ensuite transmettre ce code à son Filleul par tous moyens (par sms, par email, etc.). Ce dernier n’aura plus qu’à renseigner ce code dans son parcours de souscription.
Inviter son Filleul à scanner le code QR disponible dans son espace parrainage.
Envoyer une invitation via un moyen de communication à distance (sms, réseaux sociaux, etc.) qui contiendra son code de parrainage unique.
Dans ces deux derniers cas, le Filleul devra valider les coordonnées de son Parrain (nom, prénom, code parrainage) préremplies dans le formulaire d’ouverture de Compte Bancaire.
L’Offre Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.
Article 3 : Description de l’Offre Parrainage
3.1 Parrain : Le Parrain bénéficiera du bonus de l’offre en cours au jour de la demande d’ouverture de Compte Bancaire initiée par son Filleul. Ce bonus sera versé sur le Compte Bancaire détenu par le Parrain le jour de l’Ouverture effective du Compte Bancaire du Filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l’Offre Parrainage visées à l’article 4.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.
BOURSORAMA se réserve la possibilité d’attribuer au Parrain une prime plus ou moins importante en fonction de son ancienneté et de l’ensemble de produits qu’il détient, selon les catégories listées ci-dessous.
A = Parrain client depuis moins de trois (3) mois.
B = Parrain client depuis plus de trois (3) mois, détenant au moins un produit de deux Familles de produits différentes (Bourse, Assurance Vie, Crédit Immobilier, Crédits, Epargne).
C = Parrain client depuis plus de trois (3) mois, ayant atteint au moins l’un des seuils suivants sur son/ses comptes à vue au cours des trois (3) derniers mois précédant le lancement de l’offre :
2.000 € cumulés de mouvements créditeurs (hors primes de bienvenue et gestes commerciaux) ou 1 prélèvement enregistré au débit ou 3 virements créditeurs ou 9 opérations de paiement par carte bancaire (hors retraits) ou 1 200€ de paiements cumulés par carte bancaire.
Et, détenant au moins un produit de l’une des Familles de produits suivantes (dans la limite d’une seule Famille de produits) : Bourse, Crédits, Epargne.
D = Parrain client depuis plus de trois (3) mois, ayant atteint au moins l’un des seuils suivants sur son/ses comptes à vue au cours des trois (3) derniers mois précédant le lancement de l’offre :
2.000 € cumulés de mouvements créditeurs (hors primes de bienvenue et gestes commerciaux) ou 1 prélèvement enregistré au débit ou 3 virements créditeurs ou 9 opérations de paiement par carte bancaire (hors retraits) ou 1 200€ de paiements cumulés par carte bancaire.
E = Parrain client depuis plus de trois (3) mois, n’ayant atteint aucun des seuils suivants sur son/ses comptes à vue au cours des 3 derniers mois précédant le lancement de l’offre :
2.000 € cumulés de mouvements créditeurs (hors primes de bienvenue et gestes commerciaux) ou 1 prélèvement enregistré au débit ou 3 virements créditeurs ou 9 opérations de paiement par carte bancaire (hors retraits) ou 1 200€ de paiements cumulés par carte bancaire.
Et, détenant au moins un produit de l’une des Familles de produits suivantes (dans la limite d’une seule Famille de produits) : Bourse, Crédits, Epargne.
F = Parrain client depuis plus de trois (3) mois, n’ayant atteint aucun des seuils suivants sur son/ses comptes à vue au cours des 3 derniers mois précédant le lancement de l’offre :
2.000 € cumulés de mouvements créditeurs (hors primes de bienvenue et gestes commerciaux) ou 1 prélèvement enregistré au débit ou 3 virements créditeurs ou 9 opérations de paiement par carte bancaire (hors retraits) ou 1 200€ de paiements cumulés par carte bancaire.
3.2 Filleul : Sous réserve du respect des conditions exposées dans le présent règlement, le Filleul pourra bénéficier d’une prime correspondant à celle de l’offre en cours au jour de sa demande d’ouverture de Compte Bancaire. Il convient de préciser qu’:
En cas d’Offre Fil Rouge, la prime ne sera versée qu’à condition qu’il y ait Ouverture effective d’un Compte Bancaire assortie d’une demande concomitante de carte bancaire Ultim ou Welcome acceptée par BOURSORAMA.
En cas d’Offre Boostée, une partie de la prime sera versée pour l’Ouverture effective d’un Compte Bancaire et l’autre partie sera versée pour l’attribution d’une carte Bancaire Ultim ou Welcome acceptée par BOURSORAMA.
La prime sera versée sur le compte du Filleul le jour de l’Ouverture effective de son Compte Bancaire. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque.
L’Offre Parrainage est limitée aux dossiers d’ouverture de compte Filleul complets et conformes :
En cas de souscription via le parcours dans l’application (éligible pour les cartes Welcome et Ultim à autorisation systématique uniquement) : Le dossier doit être complet et conforme au cours de l’ouverture du compte bancaire via l’application. Tout dossier incomplet au bout de 5 jours ouvrés devra être refait depuis la première étape du parcours de souscription.
Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque une fois la signature électronique du contrat réalisée et la demande de carte bancaire acceptée par Boursorama Banque, pour ouvrir droit au versement de la prime.
En cas de souscription sans l’application (éligible pour toutes les cartes, à autorisation systématique ou à débit différé) : Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l’ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date.
Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l’email qui indiquera au nouveau client qu’il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime.
Dans le cas d’ouverture de compte via le formulaire papier, le premier versement par chèque fait partie des pièces justificatives nécessaires à la complétude du dossier. La prime est créditée sur le Compte Bancaire du Filleul le jour de l’Ouverture effective dudit compte.
3.3 En cas de cumul d’ouvertures de Comptes Bancaires par un même Filleul, les primes ne sont pas cumulables.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres d’ouverture de compte avec carte bancaire Boursorama Banque.
En cas d’éligibilité du Filleul à plusieurs offres commerciales, seule la prime liée à l’Offre Parrainage sera versée sur le compte du Filleul.
Article 4 : Conditions de l’Offre Parrainage
4.1 Le Parrain ne bénéfice de l’Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier Compte Bancaire dans les livres de BOURSORAMA. Le Parrain doit détenir un Compte Bancaire dans les livres de BOURSORAMA au moment du versement du bonus pour pouvoir bénéficier de l’Offre Parrainage.
4.2 Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour la première ouverture d’un Compte Bancaire. Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivant la demande initiale sauf, comme évoqué à l’article 3.2, en cas de souscription via le parcours dans l’application. Dans ce cas, le dossier devra être complet et conforme au cours de l’ouverture du compte bancaire. En cas d’ouverture par le Filleul d’un compte joint, le bonus du Parrain ne sera versé que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte ou contrat BOURSORAMA, que ce soit à titre individuel ou collectif.
La prime du Filleul étant liée à l’ouverture d’un Compte Bancaire (et non pas au nombre de titulaires dudit compte), elle ne sera versée qu’une fois sur le Compte Bancaire joint du Filleul.
4.3 Attention, le Parrain ne peut pas percevoir plus de 20 primes parrainages sur 12 mois glissants.
4.4 En cas de clôture du Compte Bancaire du Filleul, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de BOURSORAMA en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, ou en cas de fraude ou de non-respect des conditions de l’offre de Parrainage de la part du Filleul, BOURSORAMA se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.
4.5 En cas de fraude ou de non-respect des conditions de l’offre de Parrainage par le Parrain, ou en cas de clôture du compte de ce dernier à l’initiative de BOURSORAMA pour comportement répréhensible, BOURSORAMA se réserve le droit de prélever sur le compte du Parrain le montant correspondant aux bonus dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre de Parrainage.
4.6 Les salariés du groupe BOURSORAMA ne peuvent pas bénéficier de l’Offre Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que Filleul.
4.7 BOURSORAMA interdit toute modification des conditions de l’Offre Parrainage sous peine d’exclusion du bénéfice de l’Offre Parrainage.
4.8 Les demandes d’ouverture de compte initiées par le Filleul chez BOURSORAMA après la date de fin affichée sur le site ne donneront pas droit aux bénéfices de l’Offre Parrainage. Toutefois, le Parrain et le Filleul, dans une telle hypothèse, se verront verser un bonus correspondant à l’Offre Parrainage en cours à la date de la demande d’ouverture de compte initiée par le Filleul dans les livres de BOURSORAMA.
BOURSORAMA se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre fin à tout moment à l’Offre Parrainage moyennant la diffusion d’une information dans la rubrique « Parrainage » via l’espace client du site internet www.boursorama-banque.com
Article 5 : Traitements de données personnelles
5.1 : Données, responsables et destinataires
Les données personnelles du Parrain, client de Boursorama, utilisées dans le cadre des opérations de parrainage sont les données d’identification, les données relatives aux produits détenus chez Boursorama et les données liées à son profil de risque, ces données sont obligatoires.
Ces données personnelles sont traitées par BOURSORAMA, responsable du traitement, et les éventuels sous-traitants exécutant des prestations techniques conformément à la Politique de protection des données clients
Concernant le Filleul, aucune donnée du Filleul n’est collectée par Boursorama. Les données personnelles du Filleul ne seront collectées et stockées dans les bases du système d’information de Boursorama que si ce dernier initie et complète lui-même ces informations dans le formulaire d’ouverture de Compte Bancaire. Il sera alors prospect et fera l’objet des traitements de données personnelles du prospect précisés dans la politique de protection des données prospects
5.2. Finalités et bases légales
Nous traitons vos données uniquement aux fins de gérer les opérations de parrainage et ce, conformément au présent Règlement.
Conformément à la loi sur la protection des données, la base légale retenue des traitements est d’une part, l’exécution du contrat pour la gestion du parrainage y compris le suivi sur le site et, l’intérêt légitime, pour le traitement d’éligibilité aux services de parrainage. En effet, d’une part en acceptant le parrainage et ses règles, Boursorama exécute les clauses du présent règlement aux fins de permettre au Parrain et au Filleul d’obtenir les primes prévues au règlement. D’autre part, Boursorama offre le service de parrainage aux parrains clients éligibles selon certains critères définis à l’article 1.
5.3. Prise de décision automatisée
Le présent règlement prévoit qu’un client doit répondre à certains critères d’éligibilité pour accéder au service de parrainage. Dans ce cas, son profil est vérifié selon les critères prévus (article 1) et il fera l’objet d’une décision automatisée d’affichage ou non de la rubrique parrainage.
Ce traitement et la décision qui en découlent sont donc nécessaires à l’exécution du présent règlement.
Des garanties spécifiques sont toutefois prévues afin de limiter les risques d’arbitraire soulevés par cette décision. En cas de changement de situation dans la situation du Parrain ou d’erreur constaté, le Parrain peut contester en contactant le service client qui interviendra pour réexaminer la situation.
5.4. Durée de conservation des données
S’agissant des données du Parrain, les données utilisées pour les finalités de gestion et de suivi du parrainage sont conservées pour une durée de 12 mois glissants à compter du dernier parrainage effectif . Pour les traitements de suivi des parrainages permettant de vérifier l’octroi des primes, les données sont conservées 12 mois glissants à compter du déclenchement de l’action de parrainage par le parrain.
S’agissant du Filleul et sous réserve qu’il complète ses informations d’identification dans le parcours d’ouverture de compte bancaire, nous conservons les données pour une durée de 1 an à compter de la création de compte conformément à la politique de protection des données prospects.
Si le Filleul n’accepte pas que ses données soient conservées, il peut exercer ses droits selon les modalités définies dans la politique de protection des données prospects.
5.5. Les droits sur les données
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la portabilité de vos données, de limitation du traitement des données vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Vous disposez enfin du droit de définir la manière dont vous souhaitez que soient exercés ces droits, après votre décès. Pour exercer vos droits ou contacter le délégué à la Protection des données de Boursorama, le Client peut compléter une demande en ligne en cliquant ici
En outre, si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.
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Conditions de l’offre de Parrainage de Boursorama Banque
[valable du 03/07/2023 17h au 06/07/2023 17h]
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques.
Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez BOURSORAMA.
Pour le Parrain :
Le Parrain bénéficiera d’un bonus de 80€ pour toute demande d’ouverture de Compte Bancaire initiée par le Filleul avant le 06/07/2023 à 17h et acceptée par Boursorama Banque.
Détails des conditions d’éligibilité dans le Règlement Parrainage.
Ce bonus sera versé sur le compte bancaire détenu par le Parrain le jour de l’ouverture effective du Compte Bancaire du Filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l’Offre Parrainage
Pour le Filleul :
Pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel (« le Compte Bancaire », hors Offre spécifique voir brochure tarifaire), le Filleul recevra une prime maximale de 100€ si la demande d’ouverture de Compte Bancaire est assortie d’une demande de carte bancaire acceptée par Boursorama Banque.
Une prime de 20€ pour l’ouverture d’un Compte Bancaire Boursorama Banque : le Filleul bénéficiera de 20€ de prime pour l’ouverture effective d’un Compte Bancaire Boursorama Banque. La somme de 20€ sera créditée sur le Compte Bancaire du Filleul le jour de son ouverture effective.
Et
Une prime 80€ pour la commande d’une carte bancaire WELCOME ou ULTIM : le Filleul bénéficiera de 80€ de prime pour toute commande de carte bancaire WELCOME ou ULTIM effectuée concomitamment à la demande d’ouverture de Compte Bancaire, et acceptée par Boursorama Banque. La somme de 80€ sera créditée sur le Compte Bancaire du Filleul le jour de son ouverture effective sous réserve de l’acceptation du dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque.
Ou
La gratuité de vos 8 premières cotisations pour la souscription de l’offre METAL : Vous bénéficiez, conformément à la Brochure Tarifaire, de la gratuité des huit premières cotisations pour la souscription de l’offre METAL concomitante à la demande d’ouverture d’un premier compte bancaire (tarif en vigueur au 23/05/2023, sous réserve de changement de politique tarifaire par BOURSORAMA), sous réserve d’acceptation de votre dossier par BOURSORAMA. Un versement de 80 centimes d’euros sera versé sur le même compte bancaire le 8ème mois.
L’Offre Parrainage est limitée aux dossiers d’ouverture de compte Filleul complets et conformes :
En cas de souscription via le parcours dans l’application (éligible pour les cartes WELCOME, ULTIM et de l’offre METAL à autorisation systématique uniquement) : Le dossier doit être complet et conforme au cours de l’ouverture du compte bancaire via l’application. Tout dossier incomplet au bout de 5 jours ouvrés devra être refait depuis la première étape du parcours de souscription.
En cas de souscription sans l’application (éligible pour toutes les cartes, à débit immédiat ou à autorisation systématique) : Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l’ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date.
Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l’email qui indiquera au nouveau client qu’il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au tarif de l’offre METAL réservé aux nouveaux clients (gratuité des huit premiers mois de cotisation) ou à la prime commerciale.
Offre limitée à une seule offre par personne.
Attention, le Parrain ne peut pas percevoir plus de 20 primes parrainages sur 12 mois glissants.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.
Voir le règlement.
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EasyMove
Pour le service de mobilité bancaire EasyMove : Vous bénéficierez de 70€ de prime pour toute première utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove.
Le formulaire de demande de mobilité bancaire doit être signé électroniquement dans le mois qui suit l’ouverture effective du Compte Bancaire, par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataires des opérations à transférer. Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires individuels (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque) et limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires par client.
La prime de 70€ sera accordée pour toute demande de mobilité bancaire pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins un (1) émetteur de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service Easymove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.
La prime de 70€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire.
Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Si le client ne maintient pas sa domiciliation bancaire EasyMove au cours des 24 mois suivant son activation effective, ou en cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime commerciale dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
– CE SITE N’APPARTIENT PAS ET N’A PAS DE LIEN AVEC BOURSORAMA BANQUE –